FANDOM

Bienvenue

Bienvenue sur le Wiki Servamp !
Le wiki compte actuellement 31 pages pour 109 images et un nombre de 768 de modifications ainsi que 2 contributeurs actifs.

Servamp

Servamp (サーヴァンプ SERVAMP) est un Shōnen manga écrit et dessinée par Tanaka Strike. Cette série est prépublié depuis le magazine Monthly Comic GENE et compte actuellement 9 tomes, la version française étant édité par Doki-Doki. Une adaptation animé a débuté le 5 juillet 2016, et compte à présent 8 épisodes, disponible sur Wakanim en Vostfr (Voix originale, sous titres français) tous les mardis.

Mahiru Shirota, lycéen agé de 15 ans, vit avec son oncle souvent absent, ce qui revient à dire qu'il est toujours seul. Un jour, lorsqu'il rentra de son lycée, recueille un chaton noir égaré dans la rue, et le renomme Kuro. Cependant, il s'avère que ce chat est en réalité un Servamp, un servant vampire, généralement appelée Sleepy Ash par ses autres semblables : ses six autres frères vampires, symbolisant chacun un pêché. Et le chat recueilli n'est d'autre que le vampire de la Paresse. Et tout ne fait que commencer, la vie n'est malheureusement pas rose pour notre héros.

Informations et Actualité

Administration
Flyh (discussion) octobre 21, 2016 à 20:52 (UTC)

  • Le Wiki est actuellement en pause. J'essaierais de m'en occuper plus tard.
  • Je serais cependant toujours disponible pour répondre à vos questions et à vous élire Modérateur si vous êtes actifs.

Page en Vedette sur Kuro !

Kuro

Sleepy Ash (スリーピーアッシュ) ou Paresse (怠惰), nommé Kuro (クロ) par son Eve Mahiru Shirota est un des personnages principaux de la série, est également le Servamp de la Paresse. C'est également le plus vieux des 8 Servamps. Si il a le malheur d'être exposé au soleil, il devient un chat noir inoffensif.
Lire l'article
 Quel est votre personnage préférée ?
 
25
 
6
 
1
 
2
 
0
 
1
 
0
 
3
 
5
 
6
 
1
 
2
 
1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard