FANDOM

Tetsu Sendagaya (千駄ヶ谷 鉄 Sendagaya Tetsu) est l'Eve de Hugh, le Servamp de l'Orgueil. Il travaille dans une des stations familiales de source d'eau chaude.

ApparenceModifier

Tetsu est grand et bien bâti, il a les cheveux blonds, avec deux clips bleus de chaque côté de son visage, ainsi que les yeux bleus. Il porte souvent un pantalon blanc, un maillot bleu foncé, une veste blanche et un foulard blanc.

PersonnalitéModifier

Tetsu est détendue et simple d'esprit. Il est fort mais pas très brillant. Il semble très calme et indifférent à tout ce qui concerne les servamps. Il ne cherche pas à cacher le fait qu'il est impliqué avec des vampires. Tetsu est très honnête et blesse parfois les autres involontairement à cause de sa franchise. Il est amical et affectueux avec les autres.

Histoire Modifier

Aptitudes et Compétences Modifier

Pouvoirs Modifier

  • Arme/Cercueil (Laisse) : Tetsu possède toujours son arme sur lui, un cercueil, qu'il utilise pour combattre. Étant donné qu'il ne peut pas faire disparaître le cercueil, il l'utilise également comme promotion.

AnecdotesModifier

  • Même s'il a 14 ans, il est souvent prit pour un homme de 18/19 ans, en raison de sa grande taille et sa silhouette musclée.
  • Sa couleur préférée est le bleu profond.
  • Il n'aime pas la science.
  • Il est dans le club de calligraphie à l'école.
  • Sa nourriture préférée est manjuu cuite qu'il obtient lors de la visite de sa mère, et sa boisson préférée est le thé de varech.
  • Il ne peut pas penser à quelque chose qu'il déteste
  • Selon Hugh, son sang est excellent et est considéré comme gastronomique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard