FANDOM

Sakuya, alias Le menteur est une 2nd classe de Tsubaki ainsi que le meilleur ami de Mahiru.

HistoireModifier

Quand il était enfant, ses parents ont tué sa sœur pour recevoir une grande somme d'argent venant de l'assurance. C'est ainsi que Tsubaki le rencontra assis sur une balançoire pleurant la mort de sa sœur tout en culpabilisant, se disant qu'il aurait dû mourir à sa place. Tsubaki le réconforta et lui dit qu'il viendra le chercher quand tout sera fini. En mourant sa sœur a fait promettre à ses parents de ne rien faire de mal à Sakuya, mais, durant son adolescence, ils bafouent la dernière parole de la soeur et réservent à l'enfant le même sort. Tsubaki, comme promis, vint le chercher et le transforma en vampire. Sakuya infiltra, plus tard, le collège et rencontra Mahiru qui lui tendit la main, suite à cela il devinrent amis. Mais Sakuya lui modela ses souvenir et lui fit croire qu'ils étaient amis d'enfance depuis tous petits afin de pouvoir gagner sa confiance.

RelationsModifier

Mahiru Shirota: meilleurs amis. Même alors qu'ils étaientdans des camps opposés, Sakuya lui resta quand même fidèle. Il lui sauva la vie, lui tendit la main, pleura en s'excusant d'avoir menti et pour finir, il voulut mourir de sa main.

Tsubaki : Il doit également être fidèle à Tsubaki, c'est le premier qui lui tendit la main. Tsubaki tint sa promesse et ne l'oublia pas au fil du temps. Il obéit à tous ses ordres, sauf quelques-un qu'il trouve énervants.

Misono Alicein : Ils auraient pu être amis mais Sakuya l'attaqua sans pitié.

Aptitudes et CapacitésModifier

PouvoirsModifier

  • Tronçonneuse : Il peut faire apparaître une tronçonneuse avec une aura verte pour combattre.
  • Épée de Tsubaki : En utilisant ses canines pour mordre son bras, il peut créer l'épée de Tsubaki, mortelle pour les Servamps.

AptitudesModifier

  • Immunité au soleil : Même sous le soleil, Sakuya ne subit aucun effet négatif.