FANDOM

Misono Alicein (有栖院 御園, Arisuin Misono) est un jeune adolescent âgé de 15 ans dans la famille Alicein. Il est l'Eve du Servamp de la Luxure, All of Love, qu'il nomma Snow Lily.

Apparence Modifier

Misono possède des cheveux courts et violets ainsi que des yeux de la même couleur. Il est sûrement le personnage le plus petit de la série, en exceptant Hugh. Il est souvent décrit comme un beau jeune garçon, notamment par Sakuya.

Il est généralement vu avec son uniforme scolaire, composé d'une veste noire avec deux croix sur la veste de couleur noir et blanche, d'une chemise à manches longues et d'un pantalon noir avec des chaussures noirs.

Personnalité Modifier

À la première rencontre, Misono semble être arrogant, froid et impolie envers les autres, voir se sentir supérieur aux autres, en les traitants de "Bas classes". Mais derrière cette personnalité se trouve quelqu'un de gentil et attentionnée, surtout lorsqu'il s'agit de ses amis.

Depuis son enfance, il a toujours été solitaire, seul et sans amis, c'est ainsi qu'il chérit énormément ses amis, surtout Mahiru qui était son premier véritable ami.

Il est révélé par son Servamp qu'il possède une santé extrêmement fragile. Ce qu'il déteste le plus est qu'il est généralement celui qui est protéger, et donc pour y remédier, il veut devenir encore plus fort. Il est extrêmement têtu et ne veut entendre que les réponses qu'il veut entendre.

Bien que ce dernier aime agir en adulte, il est en réalité comme un enfant, qui est un peu la faute de son père qui l'a gâtée et qu'il n'a pas voulu qu'il devienne un adulte. C'est ainsi qu'à 21h pile, il dort, et croit encore au père noël.

Histoire Modifier

Misono est né en tant que fils de Mikado Alicein, qui était par ailleurs son professeur. Même enfant, il possédait une constitution très faible et fragile, et même a été vu dans un fauteuil roulant selon Mikuni.

Dans ses premières années, il a été élevé par sa mère, jusqu'à ce qu'elle a été assassinée par la mère de Mikuni, par jalousie.

Et c'est donc ainsi qu'après ce meurtre, il se retrouve avec son grand frère, et jouaient donc ensemble. Mikado et sa femme ont voulaient aimer Misono comme ils aimaient Mikuni, cependant la mère n'a pas pu. Elle essaya tant bien que de mal de le cacher, mais au fond elle sentait toujours une profonde jalousie envers lui.

Un jour, la mère de Mikuni ne pouvait plus supporter et a essayé de tuer Misono, cependant Mikuni arriva juste à temps et la tua avant qu'elle tue son petit frère. Le plus petit marche jusqu'à dans la chambre, et voit le scénario. Il a été traumatisé. Et après cela, Mikuni et Doubt Doubt ont quitté la maison. Afin que son fils ne soit plus traumatisé, le père ordonna immédiatement à All of Love d'effacer tous les souvenirs de Misono concernant la scène, et les manipuler de tel sorte qu'il ne se souvienne plus de son grand frère.

Misono Profile.jpg

Ses souvenirs effacées, il passa une bonne enfance heureuse. Tous les employés sont donc obligés de ne pas parler de Mikuni, et Mikado prétend que son seul fils qu'il a eu jusqu'à présent était Misono.

Un autre jour, lorsque son grand-père fut décédé, il rencontra All of Love, et passent un pacte, en lui donnant la montre de son grand-père ainsi que le surnom de Snow Lily. Une fois le contrat terminée, Misono lui ordonne de protéger sa villa.

En raison de sa faible constitution, Misono est dans la plupart du temps gardé à l'intérieur de sa villa et donc, par cette occasion, a un professeur exclusif pour lui nommé Hattori. Néanmoins, il espère plus tard d'être dans une école privée, mais ne peut se faire des mais pour la même raison.

Aptitudes et Capacités Modifier

Pouvoirs Modifier

  • Arme/Laisse (Chaise) : L'arme de Misono est une chaise.
    • Exécution de l'âme (Nom non officiel) : Misono emprisonne l'ennemi dans un fauteuil, incapable de riposter et Lily utilise sa faux pour le trancher. Son attaque rend le corps de la victime indemne, mais son âme est brisée, endommagée.

Relations Modifier

Notes Modifier

  • Dû à sa faible constitution, il est dans la plupart du temps assis. Rare sont les moments où il est debout.
  • Il aime jouer aux échecs ou lire dans le jardin.
  • Il déteste l'art à l'école.
  • Il ne peut pas nager, dû à sa santé fragile.
    • Par la même occasion, il se fatigue bien plus rapidement que les personnes normaux.
  • Sa nourriture préférée est le fondant au chocolat.
  • Dès qu'il est 21h, il dort instantanément, arrêtant toutes actions provenant de lui.
  • Il n'aime pas les foules.
  • Sa couleur préférée est le violet.
  • Dans le premier sondage de popularité, il est arrivée en quatrième position avec 1830 votes.
  • Son anniversaire est un jour unique : la Saint Valentin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard