FANDOM

All of Love ou surnommé Lily ou Snow Lily par son Eve Misono Alicein, est le deuxième Servamp le plus jeune parmis les huits. Il est le Servamp de la Luxure, et sa forme animale est le papillon.

Apparence Modifier

Lily possède des cheveux blonds, et comme tout vampires, possède les yeux rouges. Il porte autour de son cou une montre, l'objet donnée par son Maître. On peut également apercevoir des boucles d'oreilles en forme de coeurs. Il porte une veste noire et une autre de couleur rose.

Sous sa forme animale, il se transforme en papillon de couleur noire principalement, et rose.

Personnalité Modifier

Lily est une personne gentille, joyeuse et bienveillante. Bien qu'au combat il n'est pas le plus fort, il désire malgré tout de protéger ceux qui lui sont chers.

Il n'aime pas avoir recourt à la violence, mais obéit parfaitement les ordres de son Eve.

Histoire Modifier

Nous ne connaissons pas pour encore le passé de Lily en détails, mais nous savons qu'il a toujours été le Servamp d'un membre de la famille Alicein.

Aptitudes et Compétences Modifier

Pouvoirs Modifier

  • Transformation : Comme tout Servamp, Lily peut se transformer en un animal, et Lily se transforme en papillon. Il n'a jamais été vu parler sous sa forme animale.
    • Vol : Une fois sous sa transformation, comme chaque papillon, il a capacité de voler.
    • Téléportation : Il a été vu une seule fois que Lily avait la capacité de téléporter des personnes. En effet, il a réussit à téléporter Kuro et Mahiru hors de dangers lors de la première rencontre avec Tsubaki.
  • Faux : Une fois avoir bu le sang de son Eve, il peut utiliser sa Faux, qui est extrêmement mortelle.
    • Éxécution de l'Âme (Nom non officiel) : Lorsque Misono Alicein a emprisonné l'ennemi, Lily intervient avec sa faux, et tranche l'ennemi en deux, laissant le corps intact mais l'âme (ou l'esprit) endommagée. C'est une technique extrêmement efficace.

Notes Modifier

  • Il est souvent vu comme une fille.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard