FANDOM

Licht Jekylland Todoroki ou Licht Todoroki est un célèbre pianiste d'Autriche qui pense être un ange. Il est l'Eve de Lawless, le Servamp de l'Avarice.

Apparence Modifier

Il est assez grand et possède des cheveux noirs avec une mèche blanche sur le côté gauche de sa tête. Il porte un sac à dos avec des ailes blanches dans le dos.[1]

Histoire Modifier

Aptitudes et Capacités Modifier

Techniques

  • Paralysie: Licht joue du piano pour paralyser le corps de son adversaire. Jusqu'à présent, cette technique ne marche que sur les vampires. Licht utilise cette technique pour découvrir qui est humain et qui est vampire.
  • Flashback: Licht joue du piano pour faire remémorer les mauvais souvenirs de l'ennemi.
  • Jekyll & Hyde: Cette technique permet à Licht et Lawless changent de position durant un combat. Licht attaque en premier son opposant et quand ce dernier riposte, il change de place avec Lawless qui est prêt à bloquer l'attaque permettant ainsi à Licht de donner un coup à l'ennemi.
  • Phantom of the Opera: Licht joue la chanson de "Phantom of the Opera" pour augmenter le pouvoir de Lawless.

Capacités

  • Force: 6/10
  • Tactiques: 3/10
  • Coopération: 0/10
  • Mental: 10/10
  • Apparence: 8/10
  • Capacité artistique: 10/10

Notes Modifier

  • Sa couleur préférée est l'argent.
  • Sa rue préférée au Japon est Harajuku.
  • Son nom "Licht" est un mot allemand/néerlandais pour "Lumière"
  • Il est mauvais au volley-ball vu qu'il ne peut pas contrôler son pouvoir.
  • Dans le premier sondage de popularité, il est arrivé 7ème à égalité avec Tetsu avec 1535 voix.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard