FANDOM

Lawless (ハイド) surnommé également Lawless, le seul, l'unique (唯一無二ロウレス)ou encore Hyde est le Servamp de l'Avarice, son Eve est Licht Jekylland Todoroki et est un très bon combattant.

Apparence Modifier

Il possède des cheveux blonds avec quelques mèches brunes ainsi qu'une paire de lunettes.

Histoire Modifier

Il était autrefois (à l'époque du moyen âge) le servamp d'une princesse du nom de Ophelia. Il en était fou amoureux. Un jour, elle devait se marier avec le prince du royaume voisin. Lawless qui était amoureux d'elle s'opposait à ce mariage et lui disait qu'il fallait fuir et la princesse lui répondit qu'elle voulait la paix pour son peuple et que ce mariage est la seule façon afin de l'obtenir. Mais même le mariage n'apporta pas la paix... alors elle a dû être décapité pour que les deux pays soient en paix. Lawless lui dit encore de fuir et Ophelia répondit qu'elle désirait la paix, même au péril de sa vie, tout en exprimant qu'être l'Eve du servamp de l'avarice le rendait esclave de ses désirs. Lawless devint le gardien de la statue que les villageois ont fait en l'honneur du sacrifice de la princesse. Elle avait réussi à obtenir la paix mais Lawless ne cessait toujours pas de pleurer. Un soir Old child apparaît et lui donne une lettre en disant que Sleepy Ash veut l'avis de tout le monde. Ils décidèrent à l'humanité de tuer leur maître, ce qui ne plaisait pas du tout au servamp de l'avarice, mais ne put le retenir, et lors de son retour, les deux pays réunis ont été détruit par un état voisin encore plus puissant, le rendant complètement fou.

Aptitudes et Capacités Modifier

Transformation

  • Comme les autres Servamps, Lawless est capable de se transformer d'un animal à sa forme humaine. Sous forme animale il est un hérisson et peut parler.

Techniques

  • Jekyll & Hyde: Cette technique permet à Lawless d'échanger immédiatement de position avec Licht. Comme Lawless est immortel et a une meilleure résistance contre les attaques, il change de position avec Licht pour bloquer l'attaque de l'adversaire quand ce dernier essaie de contrer l'attaque de Licht. Puis Licht, qui a changé de position avec Lawless attaque l'opposant, incapable de résister à cause du blocage de Lawless.
  • Phantom of the Opera: Licht joue du piano pour augmenter le pouvoir de Lawless. L'écharpe de ce dernier devient une grande et longue cape noir et il porte un masque blanc comme dans "Phantom of the Opera" (une comédie musicale)

Note Modifier

  • Son deuxième nom est "Le seul, l'unique"
  • Il était amoureux de son ancienne Eve, Ophélia.
  • Lui et son Eve sont les deux seuls duos qui ne s'entendent pas du tout.
  • Il adore le jambon cru et le fromage.
  • Sa boisson préférée est un double Expresso.
  • Son endroit préféré au Japon est Shibuya.
  • Sa couleur préférée est le doré.
  • Dans le premier sondage de popularité, il est arrivé 10ème avec 1215 votes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard