FANDOM

Doubt Doubt (ダウトダウト) ou Jeje (ジェジェ) nommé par son Eve Mikuni Alicein est le Servamp de l'Envie. Il est l'un des trois premiers Servamps, en soit l'un des plus vieux.

Apparence Modifier

Le visage de Doubt Doubt est caché par des sacs, cependant on peut apercevoir une grande mèche de cheveux derrière son crâne, et possède comme tous les vampires les yeux rouges. Il porte également des vêtements sombres, quasiment que du noir.

Sa forme animale est un serpent noir, qui est autour du cou de son Eve.

Personnalité Modifier

Contrairement à Lawless, Jeje est très calme et tranquille, et ne parle quasiment jamais. Si jamais il parle, il murmure dans la plupart du temps. Ce qu'il déteste est quand Mikuni rompt sa promesse de lui faire boire de son sang.

Histoire Modifier

Peu de se chose sont connus à Doubt Doubt, mise à part qu'il est le troisième Servamp.

Il semblait être dans sa solitude pendant très longtemps, jusqu'à ce que All of Love l'invite dans la résidence des Alicein, et avait l'habitude donc de vivre dans la cave de la maison et ne se montrait jamais.

La mère de Mikuni passa un contrat avec lui, et l'a gardé jusqu'à que son fils passe un nouveau contrat. Il lui donna le nom de Jeje et l'utilisa pour tuer sa mère, et après cet incident, Doubt Doubt quitta le manoir avec l'enfant.

Il a suivi son Eve et c'est avec lui qu'il rejoint C3, et ont fait équipe avec Tsurugi Kamiya. Ils semblaient parler tous les soirs. Bien plus tard, ils décidèrent de quitter C3, et de continuer leur chemin.

Aptitudes et Compétences Modifier

PISTOLET: il fut montré que son arme etait le pistolet,mais un puissant pistolet avec lequel il put rendre or d'état de nuir kuro et le rendre sa forme animal

TRANSFORMATION:il peut se transformer en serpent

Relations Modifier

Mikuni Alicein:c'est son eve et semble etre enerver quand il ne tient pas sa promesse.Mais il obeit a ses ordre sans rien dire (en meme temps il ne parle pas trop)

Notes Modifier

  • Sa nourriture préférée est la soupe aux citrouilles.
  • Sa boisson préférée est l'eau minérale dure.
  • Il déteste que ses sacs sont salis.
  • Sa couleur préférée est le bleu marine.
  • Mikuni n'a donné du sang qu'une seule fois à Doubt Doubt, la seule fois qu'il lui a fait boire était pour le contrat.
  • Dans le premier sondage de popularité, il est venu onzième avec 525 votes.