FANDOM

Old Child aussi connu sous le nom de Hugh, et l'un des huit Servamp et est celui de l'Orgueil. Son Eve actuel est Sendagaya Tetsu , dont Hugh prétend que son sang est un véritable gourmet. Malgré son apparence trompeuse, il est le deuxième des huit Servamps.

Apparence Modifier

Hugh est le plus petit des Servamps à seulement 50 cm, il a les cheveux noirs et comme tout les autres vampires, il a les yeux rouges. Son style vestimentaire est gothique. Il est souvent vêtue d'une cape noire avec un rouge à l'intérieur, d'un monocle, d'un chapeau haut de forme et une canne. Comme les autres Servamps ,Hugh est capable de se transformer en un animal (une chauve-souris).

Personnalité Modifier

Il aime se vanter et à se sentir au dessus des autres. Comme son péché est l'orguei, il pense qu'il est la personne la plus importante, et ne comprend pas pourquoi son Eve se présente avant lui.

Bien qu'il soit le 2e plus ancien du Servamps, il peut se comporter très puérile. Il était vraiment excité quand il est arrivé de choisir un jouet d'une boîte de jouet dans un restaurant (si un enfant mange le menu enfant, ils peuvent choisir un jouet dans la boîte de jouets après avoir mangé), Hugh voulait prendre tous les jouets.