FANDOM

Mahiru et Kuro est le premier épisode de la version animé du manga Servamp.

Personnages présents Modifier

Déroulement Modifier

L'intrigue du premier épisode colle assez bien au manga.

Au tout début, on apprends qu'un jeune garçon a perdu sa mère, et des connaissances se demandent bien qui pourraient l'adopter. Son oncle, ayant marre des demandes, se porte volontiers pour l'éduquer.

Plusieurs années s'écoulent, et le jeune garçon a bien grandit, se nommant Mahiru Shirota âgé de 15 ans, qui aime les choses simples et qui déteste se prendre la tête.

Un jour, il vit un petit chaton noir seul et sans abris, et décide donc de l'adopter, de peur de regretter par la suite. Il lui donne un collier avec une clochette et le surnomme Kuro.

Dans son lycée, la période correspond au festival culturel, et les élèves décidaient qui allait prendre les rôles pour le festival, et Mahiru se porte volontaire pour tous les rôles.

En rentrant avec ses amis, Sakuya intervint et avertit Mahiru, Ryusei et Koyuki qu'il y a apparemment un vampire qui rôde dans le coin. Pas du tout convaincu, Mahiru décide de se rendre chez lui, s'excusant auprès de ses amis, affirmant qu'il a une lessive à faire.

En rentrant chez lui, il vit dans le salon la TV allumée, et s'approcha donc. Lorsqu'il vit une personne en train de manger et de regarder la TV, il fut extrêmement étonné, et sa première réaction est de le chasser avec un balais. La personne inconnue évita le coup de balais, tout en disant que Mahiru était un gamin bien agressif.

Alors que Mahiru allait redonner un coup de balais, il s'arrêta et enleva les rideaux, laissant place à la lumière dans la salle, et à son plus grand étonnement, il retrouve Kuro, son petit chat. Il referma le rideau et vit que le chat était en réalité un vampire.

Kuro décida donc de partir à la tombée de la nuit, et demande à Mahiru de ne pas lui dire son nom. Celui-ci répondit en disant qu'il ne connaissait pas son nom et qu'il l'avait juste appelé Kuro. Encore pour le plus grand étonnement de Mahiru, et pour le plus grand désespoir du vampire, ils concluent un pacte temporaire. Kuro semble très stressé, ne voulant pas du tout être avec lui durant 24h, et en déclarant ouvertement qu'ils ne sont pas du tout fait ensemble. Un peu plus tard, il explique quelques informations sur le pacte qu'ils ont passés.

Dans l'après-midi, Mahiru est en ville avec Ryusei et Koyuki, (également avec Kuro sous sa forme de chat) un étrange magicien croise leur chemin et leur demande de regarder son spectacle. Ryusei, pas intéressé, essaie donc de l'ignorer, mais l'inconnu l'arrêta. Il lui trancha la gorge d'une rapidité extrême avec un couteau sortie de son chapeau. Il est révélé qu'il se nomma Belkia, et que c'est un vampire.

Tous les passants se sont enfuis, ne laissant que Ryusei inconscient et Koyuki tenant Ryusei, et ayant très peur de l'assassin. Mahiru veut aider son ami, mais Kuro ne partage pas le même avis, voulant fuir. C'est donc ainsi que seul, i essaya d'immobiliser l'assassin par derrière. Lorsque Belkia tente de le tuer, Kuro intervient, en disant de fuir, mais Mahiru lui fit boire son sang. Le pacte conclu, Kuro devient plus fort et bat d'une rapidité extrême Belkia.

Alors qu'il allait l'achever, l'adolescent refuse et lui ordonne de ne pas le tuer, disant qu'il était déjà hors d'état de nuire. Belkia se transforme soudainement en poupée, disant qu'il ne peut mourir.

Ryusei est l'hôpital, tandis que Mahiru garde toujours Belkia sous sa forme de poupée avec lui, ce qui provoqua Tsubaki.

Combats Modifier

  • Mahiru et Kuro vs Belkia = Victoire de Mahiru et Kuro.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard